Follow me
RSS feed
My sources
My Viadeo

GemMenu 1.0-1000 (Sparkle inside)

Greg | 23 Aug 2009

GemMenuMAJ. : Petite erreur de parcourt... La version 1.0-1002 est disponible et corrige un bug qui empêche la mise à jour via Sparkle... Dommage!


Je viens tout juste de tagger la version 1.0-1000 de GemMenu qui est donc la première version officielle. Vous pouvez la télécharger sur la page GitHub du projet.

Cette version contient diverses petites améliorations, donc l'ajout (nécessaire) de Sparkle. J'avais déjà présenté la mise en place de ce framework dans une application Cocoa. Sachez que ce que j'avais écrit à l'époque reste parfaitement valable avec RubyCocoa. Si vous voulez vous en convaincre, vous pouvez également regarder ce tutoriel de Konrad M. Lawson qui présente cela de façon un peu plus détaillée.

Je me suis rendu compte, lors de ce weekend, que j'avais d'énormes lacunes dans l'utilisation de Git. Ceci au point d'avoir réussi (je n'ai toujours pas compris comment !) a me retrouver avec des conflits de versions, alors que je suis le seul à travailler sur les sources ! L'ami Olivier devrait bientôt installer un serveur Git sur un de nos serveurs afin de me permettre de jouer avec et essayer de me perfectionner, car je dois vous avouer que je me suis fais de grosses frayeurs.

Copyright © 2009 - 2011 Grégoire Lejeune.
All documents licensed under the Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 License, except ones with specified licence.
Powered by Jekyll.